S'identifier - S'inscrire - Contact

e-space

Hero's 2007 à Nagoya

Le Hero's rassemble de nombreux combattants ne fesant pas partie du circuit K-1, car le Hero's n'est pas une compétition de K-1 mais de MMA.

Le MMA signifie "Mixed Martial Art" qui est un sport dans lequel qui permet la rencontre de combattants ne faisant pas le même sport (un lutteur peut rencontrer un boxeur par exemple). Les combattants peuvent aller au sol, utiliser des techniques de soumission etc...

Revenons au Hero's 2007 à Nagoya, je ne ferai pas une explication de chaque combat car la plupart des combattants sont asiatiques et pas trés connu.

Il y a cependant 2 combats pour lesquels les combattants sont connus surtout à travers le circuit K-1. Le combat 6 se disputait entre Gary Goodridge et Jan "The Giant" Nortje et le combat 2 était une comfontation entre Mighty Mo et Min Soo Kim.

Combat 6 : Gary Goodridge (Tto) Vs Jan "The Giant" Nortje (Zaf)
On assite à un combat trés particulier, Gary Goodridge n'attaque pas contrairement à son habitude où il se jete délibérément sur son adversaire. D'ailleur pendant 2m30 il ne donne aucun coup, son adversaire l'enferme dans un coin et lui donne des coups mais Goodridge se protege bien. Je pense que Goodridge attendait que Jan Nortje se fatique (c'est mon opinion aprés...). Vers les 2m30 Gary sort de son coin et se met dans les bras de Nortje et arrive à lui prendre la jambe. Nortje tombe et Gary lui donne des coups au sol. Etant en position dominante Goodridge touche la tête de Nortje à plusieurs reprises et l'arbitre décide d'arreter le combat.
Victoire de Gary Goodridge en 3 minutes

Vidéo du combat sur Youtube

Combat 2 : Mighty Mo (USA) Vs Min Soo Kim (Kor)
8 jours aprés sa victoire sur Hong Man Choi au K-1 WGP à Yokohama, Mighty Mo afronte Min Soo Kim dans les régles du MMA. Le coréen n'attaque pas, ce qui se comprend car la peur de la droite de Mighty Mo en refroidit plus d'un ! Mighty Mo tente quelques droites mais en vain. C'est alors que Mo lance sa droite qui arrive dans le ventre du coréen, le coréen agripe la tête à Mo, et la c'est la drame ! car Mighty Mo au corps à corps c'est du suicide ! Une des droites de Mighty Mo passe et Min Soo Kim est sur les talons mais ne tombe pas. Il tourne autour du ring pour retrouver ses esprits mais la droite de Mo fini par trouver la tête du coréen.
Victoire de Mighty Mo en 2m37 !

Vidéo du combat sur Youtube

Feuille des résultats officiels

landry61 le 16.03.07 à 16:07 dans Le K-1 - Version imprimable
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Index des mes articles K-1 2010 K-1 2009 K-1 2008 K-1 2007 Les dessins d'Alex Le balisong


En savoir plus sur Géovisite

Jerome Le Banner site officiel