S'identifier - S'inscrire - Contact

e-space

Jérôme Le Banner Vs Stefan Leko 2011

Jérôme Le Banner affronte pour son 2e combat de l'année Stefan Leko pour le titre de champion du monde ISKA super poids lourd. C'était donc le 11 Juin dernier au stade du Bout du Monde à Genève que s'est déroulé ce combat.

Les 2 "vétérans" de la boxe pied poing (respectivement 38 et 37 ans) nous on offert un beau combat dans les règles du K-1 mais sur 5 rounds de 2 minutes. Autant dire que les 2 hommes se sont livrés au combat sans attendre. Les 4 premiers rounds sont très partagés, Leko place beaucoup d'hypercut, et Le Banner quant a lui gagne pas mal de points grâce aux middle kick et surtout grâce aux low kicks.

Mais c'est au 5e et dernier rounds que Jérôme Le Banner prend l'ascendant sur Leko, après que celui ci ai fait un tour auprès du médecin pour une pommette ouverte. Quasiment tout les coups du Français touchent sans réussir a faire tomber l'Allemand.

Je ne sais pas si je dois ou non remercier Orange Sport, car d'un coté ils ont retransmit la soirée en France uniquement pour les abonnés (on ne peut pas leurs en vouloir), mais par contre ils auraient pu mettre le combat en ligne après l'évènement, qui nous aurai permis d'avoir une qualité un peut meilleure que celle proposée... mais un grand Merci (quand même !) à la personne qui a rippé la confrontation !

landry61 le 15.06.11 à 01:35 dans Le K-1 - Version imprimable
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Index des mes articles K-1 2010 K-1 2009 K-1 2008 K-1 2007 Les dessins d'Alex Le balisong


En savoir plus sur Géovisite

Jerome Le Banner site officiel