S'identifier - S'inscrire - Contact

e-space

Jérôme Le Banner Vs Tomas Novack (MàJ)

Jérôme Le Banner reprend le chemin du Muay Thai lors d'un combat face à Tomas Novack qui va se dérouler le 23 Juillet prochain sur l'île de le Réunion.

Ce combat n'est absolument pas un combat d'exhibition mais un combat pour prendre le titre de champion du monde poids lourd de Muay Thai W.P.M.F.

Tomas Novack est canadien, mesure 1m92 pour 104 kg et comptabilise 22 victoires pour 4 défaites.

Victoire de Jérôme Le Banner par KO à la dernière reprise ! Le Havrais est desormais Champion du Monde de Muay Thai WPMF

Et un grand merci à Skel97441 pour avoir uploader les vidéos :)

Round 1 :
Jérôme Le Banner commence sur les chapeaux de roues en donnant le rythme du combat au champion du monde en titre. Force est de constater que Tomas Novack malgré son titre de champion du monde, n'utilise pas ou très peu les jambes... par contre de l'autre coté le Francais met KD Novack dans les dernières secondes du combat.



Round 2 :
Jérôme Le Banner garde le rythme est domine le combat malgré un KD que l'arbitre ne compte pas... à tord



Round 3 :
Ce 3e round est beaucoup plus équilibrée, Jérôme Le Banner travaille uniquement en zone basse tandis que Tomas Novack est très precis avec ses poings. Aucun des 2 combattants ne faiblis lors de ce round.



Round 4 :
Rien de spectaculaire lors de ce round...



Round 5 :
Jérôme Le Banner prend le combat en main est augmente la pression sur son adversaire. C'est dans les dernières secondes du combat que Tomas Novack va se retrouver dos au dos face à un Jérôme Le Banner très agressif en Anglaise, le Français va comme a sont habitude donner un large crochet gauche, bloqué, suivi du crochet droit dévastateur qui va mettre KO Tomas Novack.




Preview :


Muay-Thaï - JLB vs Novack Reportage
envoyé par
JLBOfficial. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.

Et ce n'est pas tout pour la team Le Banner car Brice Guidon affrontera Frank Munoz pour le titre de champion d'Europe poids lourd de Muay Thai W.P.M.F !

La soirée sera retransmise en exclusivité sur Orange Sport.


Lien(s) :

Article sur le K-1 en 2010

landry61 le 21.07.10 à 00:35 dans Le K-1 - Version imprimable
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Index des mes articles K-1 2010 K-1 2009 K-1 2008 K-1 2007 Les dessins d'Alex Le balisong


En savoir plus sur Géovisite

Jerome Le Banner site officiel