S'identifier - S'inscrire - Contact

e-space

Pronostics du K-1 WGP Final 2007

A moins d'une semaine du K-1 WGP Final 2007, les pronostics vont bon train !

La FEG a demandé quelques peronnalités du monde des arts martiaux leurs pronostics sur la Finale du K-1 WGP 2007.

1. Le magazine Japonnais sur les arts martiaux "Kakutogi Tsushin" représenté par Takao Matsui, pense en la victoire de Peter Aerts par KO à chaque combats. Matsui parle de Badr Hari en "dark horse", le comabattant qui pourrai faire la surprise du WGP....

2. Nous restons avec le magazine "Kakutogi Tsushin", mais dans sa version anglaise sur Internet [kakutougi.info] représentée par Stewart Tonkin. Tonkin pense aussi à une victoire de Peter Aerts notamment grace à un quart de final facile (Junichi Sawayashiki). Et il espère bien sur une finale entre Peter Aerts et Jerome Le Banner...mais Semmy Shilt est bel et bien présent alors pourquoi pas Semmy pour une 3e fois ? dit-il.

3. Stephen "The Fight Professor" Quadros, un des hommes les plus respecter dans le monde des arts martiaux détaille précisément combat par combat la finale [StephenQuadros.com].
Stephen Quadros ne voit pas pour quel raison Semmy Schilt ne gagnerai pas cette année, pour lui Schilt ne peut etre battu que par l'age comme Hoost ou Aerts, il a le physique ultime, grand, rapide avec un pouvoir de knock out. Il voit la victoire de Semmy Schilt face à Remy Bonjasky à la décision des juges. Il ajoute que si Hong Man Choi bat Schilt (ce qui serait incroyable) à la demie finale, il le voit comme son "dark horse"...

pronostic k-1 WGP fibal 2007 Stephen Quadros

4. Anders Eriksson de [Fightermag.se] pronostique la finale combat par combat. Il voit une finale entre Choi et Bonjasky trés difficile à départager, aboutissant à la victoire de Remy Bonjasky aprés 2 Extras Rounds.

pronostic K-1 WGP final 2007 Anders Eriksson

5. Enfin Tim Leidecker du site [groundandpound.de] pronostique une final Semmy Schilt contre Peter Aerts, avec la victoire de Semmy Schilt.

Et une dernière chose : une fois que la cloche à sonnée, tout peut arrivé !

Liens :
Pronostics complets (anglais)
Preview : K-1 WGP Final 2007

Site du K-1 (anglais)
Site officiel du K-1 WGP Final 2007
Résultats du K-1 WGP Final 2007

landry61 le 03.12.07 à 15:52 dans Le K-1 - Version imprimable
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Index des mes articles K-1 2010 K-1 2009 K-1 2008 K-1 2007 Les dessins d'Alex Le balisong


En savoir plus sur Géovisite

Jerome Le Banner site officiel