S'identifier - S'inscrire - Contact

e-space

Résultats du Golden World Serie 2012

Voici les vidéos des combats entre les ex-combattants du K-1 qui s'est déroulé le 23 Mars dernier au Dynamo Sport Palace de Moscou au cours du Golden World Serie 2012.

Comme vous avez peut être pu le remarquer, le K-1 est quasi mort... et oui plus assez de fonds, combattants impayés de surcroit, l'aventure s'est arrêté il y a 2 ans maintenant. Malgré des essais de relance de tournoi par Mr Tanikawa... l'avenir semble sombre.

De ce fait tout les combattants du K-1 se sont un peu retrouvés sans emploi. C'est alors que des clubs de boxe se sont mis a faire leurs propres tournois, comme celui que je vais vous présenter tout de suite.

Bien entendu ce n'est pas n'importe quel gym qui peut se permettre ce genre d’évènement, ici il s'agit du Golden Glory, le club de Semmy Schilt, Errol Zimmerman.... que des grandes pointures.


Voici les combats avec des ex-combattants du K-1 au Golden World Serie 2012 !


Jérôme Le Banner (Fra) Vs Errol Zimmerman (Ned)
:
Notre Jérôme national honore donc son 2e combat pour Orange Sport contre le redoutable Errol Zimmerman. Le combat va être très court, Errol Zimmerman comme à son habitude est très rapide et vif, quant à lui Jérôme Le Banner encaisse les coups mais le Néerlandais boxe sans fioriture et les quelques coups qu'il assènent passe à travers la garde du Français. Errol Zimmerman met 3 fois de suite KD le Français, l'arbitre décide d'arrêter le combat.
Victoire de Errol Zimmerman par KO en 2m 20s !

Vidéo du combat disponible sur Zideo.nl


Semmy Schilt (Ned) Vs Brice Guidon (Fra) :
Semmy Schilt est toujours aussi grand et difficile à combattre, Brice Guidon de la Team Le Banner ne peut vraiment rien faire face aux attaques du Néerlandais. Au 1er round Brice Guidon est très combatifs, il trouve les ouvertures face à Semmy Schilt, mais au 2e round le Néerlandais cadre mieux ses coups, le Français commence a fatigué ce qui permet à Semmy Schilt de mettre KD Brice Guidon 2 fois pendant le round. Au 3e round le Français lutte pour rester de debout, ce qu'il arrivera a faire tant bien que mal.
Victoire de Semmy Schilt par décision des juges (3-0)

Video du combat disponible sur
Zideo.nl


Sergei Kharitonov (Rus) Vs Mark Miller (USA) :
Mark Miller commence sur les chapeaux de roues, return fist, coup de genou, le tout dans une energie folle mais Sergei Kharitonov du Golden Glory va le faire plier sans effort. Le Russe va placer ses coups de marnière "chirurgicale", aucun coup ne rate... impressionnant. En 1 minute et 30 secondes et quelques coups Sergei Kharitonov met fin au combat.
Victoire de Sergei Kharitonov par KO en 1m 30s !

Vidéo du combat disponible sur Youtube


Merci au site
Riddum pour avoir rippé et uploadé les vidéos.

landry61 le 26.03.12 à 02:23 dans Le K-1 - Version imprimable
Article précédent - Commenter -

Index des mes articles K-1 2010 K-1 2009 K-1 2008 K-1 2007 Les dessins d'Alex Le balisong


En savoir plus sur Géovisite

Jerome Le Banner site officiel