S'identifier - S'inscrire - Contact

e-space

Résultats du K-1 Premium Dynamite!! 2007

On se retrouve pour les derniers GP de 2007, comme vous le savez je commente et publie exclusivement les WGP de K-1, mais aussi quelque fois d'autres GP où on retrouve des figures connus du K-1 dans d'autres GP ou diciplines. C'est la raison pour laquelle je publie aujourd'hui quelques combats du K-1 Premium 2007 Dynamite!! ainsi que le combat de Hong Man Choi du ARENNOKA! OHMISOKA ! (en bas de page). 
Si vous souhaitez connaitre les résultats des autres combats des GP, les liens seront en bas de page.

FieLDS K-1 PREMIUM 2007 Dynamite!!

Bob Sapp (USA) Vs Bobby Ologun (Ner)
Bob Sapp le beau bébé de 150 kg affronte Bobby Ologun qui ne pèse pas les 100 kg. Le combat se jouera au sol avec Sapp sur les hanches d'Ologun. Aprés une tentative de clé de bras sur Ologun, Sapp change de stratégie et opte pour une technique beaucoup moins fine...il frappe au visage Olugun depuis sa position assise, Ologun tente de placer quelques punch mais Sapp placent quelques punch qui décideront l'arbitre à arrêter le combat.
Victoire de Bob Sapp par KO en 4  minutes

Vidéo du combat sur Dailymotion

Nicolas Pettas (Dnk) Vs Young Hyun Kim (Kor)
Le géant Coréen Kim Young Hyun de 2m17 (encore un peu) affronte Nicolas Pettas dans les règles du K-1. Le coréen commence sur les chapeaux de roues avec ses coups de genous, mais qui ne toucheront guère le Danois. Nicolas Pettas martirise la jambe du Coréen de low kick qui feront plier Kim Young Hyun en toute fin de premier round. Au 2e round le coréen à tellement peur des low kick de Pettas qu'il néglige sa garde haute et c'est la porte ouverte pour Pettas qui enchaine high kick, crochet gauche, droite, qui met Kim Young Hyun KO.
Victoire de Nicolas Pettas au 2e round en 41 secondes

Vidéo du combat sur Youtube

Musashi (Jpn) Vs Bernard Ackah (Civ)
Au 1er round Bernard Ackah nous fait une démonstration aux poings sur Musashi, tout y passe corchets, directs, hypercuts, mais Musashi se protège bien. Au 2eme rien de spécial se passe, les combbattants se ragardent...Au 3e round Musashi enferme Ackah dans un coin et enchaine plusieurs crochets droits qui mettront l'Ivoirien sur les talons, Musashi "l'achève" sur un enchainement crochet droit puis gauche.
Victoire de Musashi au 3e round en 1m30

Vidéo du combat sur Youtube (1er round)
Vidéo du combat sur Youtube (2e et 3e round)

Melvin Manhoef (Ned) Vs Yousuke Nishijima (Jpn)
Melvin Manhoef placent quelques crochets au début du combat avant d'amener le japonnais au sol. Melvin Manhoef étant en position dominante n'a aucun problème pour frapper Yousuke Nishijima à la tête.
Victoire de Melvin Manhoef en 1m50

Vidéo du combat sur Dailymotion

FieLDS YARENNOKA! OHMISOKA! 2007 Supported by M-1 GLOBAL

Emelianenko Fedor (Rus) Vs Hong Man Choi (Kor)
Hong Man Choi le Coréen de 2m18 affronte Emelianenko Fendor dans les regles du MMA. Dès le début Fedor amène le combat au sol et tente une clé de bras qui échouera. Les 2 combattants se relèvent et Fedor prend encore les devants en amenant Choi au sol, bien qu'il soit en dessous du Coréen il réessaye une clé de bras qui cette fois-ci produit l'effet voulu.
Victoire de Emelianenko Fedor par TKO en 2 minutes.

Vidéo du combat sur Youtube

Liens :
Résultats complet du K-1 Premium Dynamite!! 2007
Résultats complet du Yarennoka! Ohmisoka! 2007
Index des articles du K-1 en 2007

landry61 le 01.01.08 à 21:15 dans Le K-1 - Version imprimable
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Index des mes articles K-1 2010 K-1 2009 K-1 2008 K-1 2007 Les dessins d'Alex Le balisong


En savoir plus sur Géovisite

Jerome Le Banner site officiel