S'identifier - S'inscrire - Contact

e-space

Résultats du K-1 WGP à Bucarest 2010

Voici les résultats du K-1 WGP à Bucarest 2010 (East Europe GP) qui s'est déroulé le 21 Mai dernier au Romexpo Bucarest Central Pavilion (Roumanie).

A l'issue de ce tournoi, le vainqueur sera sélectionné pour participer au Final 16 à Séoul, et il faut dire que le tournoi été très difficile car on y retrouve Freddy Kemayo, Mighty Mo, Alexey Ignashov, Sergii Laschenko... du beau monde !

Et comme si ca suffisait pas on retrouve en superfight Ray Sefo, Errol Zimmerman ou Catalin Morosanu !

Pour cette édition du K-1 WGP à Bucarest 2010 c'est le Français Freddy Kemayo qui gagne sa place pour le Final 16 !


Tableau des combats :

tableau des combats du k-1 wgp à bucarest 2010
Combats pour le K-1 WGP à Bucarest 2010 :


Les quarts de finale :

Sebastian Ciobanu (Rom) Vs Daniil Sapljoshin (Est)
Le tournoi commence fort avec ces 2 combattants électriques. Ciobanu commence avec un coup de poing sauté mais sans réussite. La suite va aller très vite, Sapljoshin attaque le Roumain mais ce dernier esquive et il se retrouve face au corde, et au moment de se retourner c'est un crochet droit qui l'attends. L'Estonien est sur le talon et le Roumain enchaine aux poings pour le faire tomber KO. Sapljoshin arrive à se relever dans les 10 secondes mais il est encore totalement groggy.
Victoire de Sebastian Ciobanu par KO au 1er round en 47 secondes !


Vidéo du combat sur Youtube


Mighty Mo (USA) Vs Roman Kleibl (Cze)

Le puncher Mighty Mo est de retour et va nous montrer que sa droite est toujours aussi devastatrice ! En 30 secondes Roman Kleibl est déjà touché par une droite est tombe KD. A peine relevé Mighty Mo relance un énorme crochet droit... c'est la fin du combat.
Victoire de Mighty Mo par KO au 3e round en 1m56s !

Vidéo du combat sur Youtube

Alexey Ignashov (Bel) Vs Mindaugas Sakalauskas (Lit)
Le vainqueur du GP de Vilnius affronte le chevronné Alexey Ignashov. La tache va être très difficile pour le Lituanien car les poings du Belarus sont bien cadrés et puissants. A la mi-round Sakalauskas tombe KD suite à un crochet droit. Quelques secondes plus tard le Lituanien est de nouveau KD, l'arbitre arrête le combat.
Victoire d'Alexey Ignashov au 1er round en 1m57 !

Vidéo du combat sur Youtube

Sergii Laschenko (Ukr) Vs Freddy Kemayo (Fra)
Victoire de Freddy Kemayo par décision des juges (1-2)



Les demi-finales :

Sebastian Ciobanu (Rom) Vs Mighty Mo (USA)
Mighty Mo commence mal le combat en tombant KD après 30 secondes de combat sur un... la caméra est mal placée pour le dire. Puis l'Américain va faire en quelque sorte de l'anti-jeu en lançant sa terrible droite qui fini toujours à coté... et qui casse le rythme car il s'accroche systématiquement après chaque tentative manquée. Sebastian Ciobanu quant a lui beaucoup plus svelte est plus mobile est place un beau front kick au foie de l'Américain. Mighty Mo met le genou à terre et se relèvera pas.
Victoire de Sebastian Ciobanu par KO au 1er round en 2m24s !

Vidéo du combat sur Youtube


Alexey Ignashov (Bel) Vs Freddy Kemayo (Fra)

Le combat est très équilibré au cours des 3 rounds, pas de temps fort mais pas de temps mort. Et c'est avec surprise que les juges donnent Alexey Ignashov vainqueur (3-0), un extra round aurait été à mon avis beaucoup plus juste.
Victoire d'Alexey Ignashov par décision des juges (0-3)

Vidéo du 1er round sur Youtube

Vidéo des rounds 2 et 3 sur Youtube


La finale :

Sebastian Ciobanu (Rom) Vs Freddy Kemayo (Fra)
Malgré sa défaite face à Ignashov, Freddy Kemayo dispute cette finale suite au départ de se dernier du tournoi (certainement une blessure). Au 1er round Sebastian Ciobanu donne le rythme et remporte sans soucis ce premier round. Au 2e round la vapeur s'inverse et le Français ouvre l'arcade et casse le nez du Roumain. Au 3e round la domination de Freddy Kemayo est la flagrante, après l'avoir mis KD en début de round, le Français remet KD le Roumain en fin de round, celui ci décide d'arrêter le combat.
Victoire de Freddy Kemayo par KO au 3e round en 2m46s !

Vidéo du combat sur Youtube


Les superfights :

Catalin Morosanu (Rom) Vs Errol Zimmerman (Ned)
Catalin Morosanu n'est pourtant pas un novice en la matière mais Errol Zimmerman lui fait partie de l'élite du K-1 et malheureusment pour le Roumain le combat va etre rapide. Dès le début Zimmerman place un coup de genou puis en sortie de cac un crochet droite pleine tempe. Morosanu est sonné, l'arbitre commence à compter mais décide raidement d'arrter difinitivement le combat.
Victoire d'Errol Zimmerman par KO au 1er round en 26 secondes !

Vidéo du combat sur Youtube


Ionut Iftimoaie (Rom) Vs Ray Sefo (Nzl)
Victoire de Ray Sefo par décision des juges (0-3)

k-1 wgp à bucarest 2010

landry61 le 22.05.10 à 12:32 dans Le K-1 - Version imprimable
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Index des mes articles K-1 2010 K-1 2009 K-1 2008 K-1 2007 Les dessins d'Alex Le balisong


En savoir plus sur Géovisite

Jerome Le Banner site officiel