S'identifier - S'inscrire - Contact

e-space

Résultats du K-1 WGP à Tokyo 2009 -Final 16 Qualifying GP-

Voici les résultats du K-1 WGP à Tokyo 2009 -Final 16 Qualifiying GP)- qui s'est déroulé le 11 Aout au Yoyogi Stadium 2nd (Tokyo - Japon).

Ce K-1 WGP à Tokyo 2009 -Final 16 Qualifying GP- à donc rassemblé de nombreux combattants Européen qui se disputaient une place pour le "Final 16" qui devrait se dérouler vers le mois de septembre ou Octobre.

Ce tournoi est exeptionnel ! 7 combats sur 9 se sont terminés avant la fin 3 rounds et même bien souvent afin la fin du 1er round, mention spéciale à Daniel Ghita, le Roumain de la soirée a fait très forte impression en terminant tout ses combats lors du 1er round par KO !

Le vainqueur de ce K-1 WGP à Tokyo 2009 est : Daniel Ghita

Voici le tableau des combats pour le K-1 WGP à Tokyo 2009
 :

K-1 WGP Tokyo 2009 Final 16 qualifying gp

Combats pour le K-1 WGP à Tokyo 2009 -Final 16 Qualifying GP- :

Les quart de finale :

Melvin Manhoef (Ned) Vs Ramazan Ramazanov (Rus)
Comme à son habitude Melvin Manhoef nous offre un combats bref mais intense. Le début du round est hésitant entre les 2 combattants, ils se répondent par low kick interposés. Mais le Néerlandais accélère et enferme le Russe dans un coin, Manhoef augmente la cadence et met KD Ramazanov par un direct du gauche. Ce dernier se relève et Manhoef met la pression, un crochet arrive sur la tempe du Russe qui tombe sur le tapis, l'arbitre décide d'arrêter le combat.
Melvin Manhoef a certes gagné ce combat mais souffre d'une coupure au niveau du tibia lors d'un low kick bien bloqué par Ramazanov. Le néerlandais est conrtains d'abandonner et c'est Yuki le vainqueur du combat de réserve qui prend sa place pour la suite du tournoi.
Victoire de Melvin Manhoef par KO au 1er round en 2m16 !

Vidéo du combat sur Rubute.ru


Daniel Ghita (Rom) Vs John Love (UK)
Les 2 hommes sont nouveaux sur le cricuit K-1. Daniel Ghita va marteler la jambe de l'Anglais jusqu'a lui faire poser le genou au sol. Daniel Ghita ne va pas jouer des low kick jusqu'a l'abandon de John Love, le Roumain va mettre KO son adversaire sur un magnifique crochet gauche.
Victoire de Daniel Ghita par KO au 1er round en 1m28 !

Vidéo du combat sur Rutube.ru


Sergii Lashchenko (Ukr) Vs Sebastian Ciobau (Rom)
Voici un beau combat, 2 combattants des pays de l'Est donne toujours un beau spectacle. les hommes maitrisent leurs coups et les cadrent bien. Aucun des 2 combattants n'arrivera à placer le coup ultime du combat. Cependant les 13 kilos suplémentaire de Sergii Lashchenko lui donne un avantage crucial lors de ce combat.
Victoire de
Sergii Lashchenko par décision des juges (3-0)

Vidéo du combat du Mega Vidéo


Rico Verhoeven (Ned) Vs Brice Guidon (Fra)
Brice Guidon du "Le Banner X Team" affronte Verhoeven pour son 1er combat en K-1. Les 2 combattants sont motivés, assez agreissifs et cadrent bien les coups. Cependant le Français à beaucoup plus de réussite notamment grace à ces directs et jabs qui touchent très souvent.
Victoire de Brice Guidon par décison des juges (0-3)

Vidéo du combat sur Mega Vidéo


Les demi-finales :

Yuki (Jpn) Vs Daniel Ghita (Rom)
Daniel Ghita va une fois de plus expédier son combat. Yuki deja fatigué par ces 3 rounds ne fait pas le poids face au Roumain. Les middle kick au ventre du Roumain font plier le Japonais une première fois. Puis quelques seconded plus tartd Daniel Ghita place un low kick qui sonnera pour de bon la fin du tournoi pour Yuki.
Victoire de Daniel Ghita par KO au 1er round en 1m28 !

Vidéo du combat sur Youtube


Sergii Lashchenko (Ukr) Vs Brice Guidon (Fra)
Si vous trouvez la vidéo faites moi signe !
Victoire de
Sergii Lashchenko par KO au 2e round en 34 secondes.


La Finale :

Daniel Ghita (Rom)
Sergii Lashchenko (Ukr)
Le Roumain va encore liquider son adversaire en moins d'un round. Sergii Lashchenko a deja les jambes bien martelées par ces précédents combats et Daniel Ghita va augmenter les dégats par des low kick très puissants. Sergii Lashechenko tombera plusieurs fois sous les douleurs des low kick du Roumain, et à a peine 2 minutes de combat l'Ukrainien tombe pour la 3e fois au sol...l'arbitre arrête le combat.
Victoire de Daniel Ghita par KO au 1er round en 2m19 !

Vidéo du combat sur Youtube


Superfights :

Peter Aerts (Ned) Vs Yosuke Nishijima (Jpn)
Comme à son habitude Peter Aerts sera magistral. Au 1er round les hommes se regardent et Peter Aerts commence son trvail en zone basse. Puis au 2e round le Néerlandais s'enerve un peu met KD le Japonais sur un high kick. Nishijima fait du spectacle en provoquant le triple champion du monde. Au 3e round Peter Aerts veut en finir pour de bon, un premier high kick de la jambe avant fera tomber KD le Japonais, puis juste après son retablissement Peter Aerts accèlère et l'arbitre interrompt (j'ai été la conjugaison pour celui là) pour compter une nouvelle fois Nishijima coincé dans les cordes. Le Japonais qui a les jambes rouées de coups decide de revenir mais Peter Aerts donne le low kick final qui fera abandonner le Japonais.
Victoire de Peter Aerts par KO au 3e round en 1m24s.

Vidéo du combat sur Mega Vidéo


Kyotaro (Jpn) Vs Jan Soukup (Cze)
Ce combat n'est pas très beau, car très peu de coup sont cadrés...enfin bref, le Japonais met KD Soukup à la toute fin du 2e round sur un direct du droit. Au 3e round Kyotaro se sentant plus a l'aise, prend le dessus sur le combat et place un crochet droit qui foudroie Jan Soukup au début du 3e round.
Victoire de Kyotaro par KO lors du 3e round en 1m20s.

Vidéo du combat sur Mega Vidéo


Combat de réserve :

Prince Ali (Irn) Vs Yuki (Jpn)
Les 2 combattants novice sur le circuit K-1 s'affrontent dans ce combat de réserve. Au 1er round les 2 hommes s'observent et aucun ne prend l'avantage. Au 2e round l'Iranien veut prendre le dessus mais c'est sans compter sur la précision aux poings du Japonais qui le feront bien souvent reculer. Enfin au 3e round les poings de Yuki lui donne raison par 2 fois. Yuki fera tomber KD son adversaire dans une melée de poings de part et d'autre.Prince Ali revient sur le ring, encore dans le brouillard, mais les poings de Yuki eux, trouve bien leur cible.
Victoire de Yuki par KO au 3er round en 2 minutes.

Vidéo du combat sur Mega Vidéo


Liens :

Index des articles sur le K-1 en 2009

Interview d'après combat sur le Youtube K-1 Channel

landry61 le 10.08.09 à 23:08 dans Le K-1 - Version imprimable
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Index des mes articles K-1 2010 K-1 2009 K-1 2008 K-1 2007 Les dessins d'Alex Le balisong


En savoir plus sur Géovisite

Jerome Le Banner site officiel