S'identifier - S'inscrire - Contact

e-space

Résultats du K-1 WGP à Yokohama 2010

Voici les résultats du K-1 WGP à Yokohama 2010 qui s'est déroulé le 3 Avril 2010 au Yokohama Arena (Japon).

Ce K-1 WGP à Yokohama 2010 n'était pas organisé autour d'un tounoi mais par une multitude de superfight avec l'élite du K-1. Parmis ces superfight il y avait les combats pour determiner le champion poids lourd et super poid lourd du K-1.

Voici la liste des combats pour le K-1 WGP à Yokohama 2010 :

Super Heavyweight Tittle Match :

Semmy Schilt (Ned) Vs Errol Zimmerman (Ned)
Semmy Schilt, le quadruple champion du monde va remporter ce combat sans grande difficulté. Errol Zimmerman va essayer de percer la défense de Semmy Schilt par des coups de poings sautés mais sans réussite. Errol Zimmerman est plusieurs fois touché mais ne tombe jamais. Semmy Schilt contrôle le combat et remporte logiquement la ceinture du champion super poids lourd.
Victoire de Semmy Schilt par décision des juges (3-0)

Vidéo du combat sur Youtube


Heavyweight Tittle Match :

Peter Aerts (Ned) Vs Kyotaro (Jpn)
C'est un Peter Aerts de moins de 100kg qui affronte Kyotaro pour la ceinture du champion poids lourd du K-1. Dès les premières secondes on remarque la vitesse et la précision de Kyotaro, Peter Aerts n'arrive pas à suivre le rythme élevé du Japonnais. C'est alors qu'a 20 secondes de la fin du 1er round que Peter Aerts est touché par un crochet droit, et tombe KD à la suite d'un enchainement de Kyotaro. Peter Aerts se relève mais les 10 dernières secondes sont encore trop longue, le Néerlandais tombe KD sur le gong mais l'arbitre ne le compte pas. Comme dit l'expression "c'est reculer pour mieux sauter". Kyotaro est sur les starting block et ne va pas lui laisser une seconde de répit. Peter Aerts essai de temporiser mais un magnifique direct du droit va mettre définitivement le Néerlandais KO.
Victoire de Kyotaro par KO au 2e round en 2 minutes !

Vidéo du combat sur Youtube


Superfights :

Badr Hari (Mar) Vs Alexey Ignashov (Blr)
Pour un retour dans le K1 Ignashov ne tombe pas sur le plus facile des adversaires. Badr Hari n'est pas aussi explosif que d'habitude, mais reste égal à lui même ! Badr Hari contrôle le combat est fini par mettre le Bielorusse KD en fin de 2e round. Le 3e round est tout simplement vide, les 2 hommes se regardent et je pense qu'en comptant les points Ignashov a l'avantage. Badr Hari gagne le combat grâce à son KD mais je reste surpris par la boxe de Badr Hari bien moins agressive que d'habitude.
Victoire de Badre Hari par décision des juges (3-0)

Vidéo du combat sur Youtube (Round 1 et 2)

Vidéo du combats sur Youtube (Round 3)


Alistair Overeem (Ned) Vs Dzevad Poturak (Bih)
Alistair Ovreeem est toujours aussi impressionnant et va faire qu'une bouchée de Dzevad Poturak. Ce dernier essai de donner le rythme du combat mais Overeem prend vite le dessus. Les coups du Néerlandais sont puissants et précis, de ce fait le Poturak tombe KD à 1 minute de la fin du round. A peine remis debout Alistair Overeem met la pression et place un magnifique coup de genou à la tête de son adversaire qui tombe KO.
Victoire d'Alistair Overeem par KO au 1er round en 2m30s !

Vidéo du combat sur Youtube


Jérôme Le Banner (Fra) Vs Tyrone Spong (Sur)
Jérôme Le Banner revient sur le ring en 2010 pour affronter Tyrone Spong. Le 1er round est explosif et Tyrone Spong subit les coups de Jérôme Le Banner. Le combattant du Suriname tombe KD lors de ce round puis le Francais l'enchainera dos aux cordes à 2 reprises mais sans succès. Puis les 2 autres rounds sont beaucoup plus sérrés, chaque coup pris est redonné, cependant le KD de Jérôme le Banner fait basculer la balance à son avantage.
Victoire de Jérôme Le Banner par décision des juges (3-0)

Vidéo du combat sur Dailtmotion


Gokhan Saki (Tur) Vs Singht Jaideep (Ind)
Gokhan Saki est un combattant que j'apprécie tout particulièrement, ses coups sont puissants et cadrés, il nous le démontre encore une fois de plus face à l'Indien Jaideep. Malgré une plus petite taille le Turque mène le combat de bout en bout, avec un magnifique travail en zone basse. L'Indien essai de revenir au 2e round mais Saki est bien concentré dans son combat et chaque coup donné fait mal. Jaideep a bien combattu mais Gokhan Saki était meilleur lors de ce combat.
Victoire de Gokhan Saki par décision des juges (3-0)

Vidéo du combat sur Youtube (Round 1 et 2)

Vidéo du combat sur Youtube (Round 3)


Sergii Lashchenko (Ukr) Vs Takumi Sato (Jpn)
Victoire de Sergii Lashchenko par décision des juges (3-0)


Mitsugu Noda (Jpn) Vs Prince Ali (Irn)
Victoire de Prince Ali par décision des juges (0-3)


Makoto Uehara (Jpn) Vs Tsutomu Takahagi (Jpn)
Victoire de Tsutomu Takahagi par décision des juges (0-2)

landry61 le 02.04.10 à 11:48 dans Le K-1 - Version imprimable
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Index des mes articles K-1 2010 K-1 2009 K-1 2008 K-1 2007 Les dessins d'Alex Le balisong


En savoir plus sur Géovisite

Jerome Le Banner site officiel