S'identifier - S'inscrire - Contact

e-space

Résultats It's Show Time 2009 à Amsterdam

Voici les résultats du "It's Show Time 2009" du 16 Mai 2009 qui s'est déroulé au Amsterdam Arena, rassemblant plus de 50 000 personnes.

C'est avec un peu de retard que je vous annonce les résultats de ce tournoi tout simplement exceptionnel, on y retrouve que du beau monde : Schilt, Hari, Saki, Leko et j'en passe !

Je vais donc faire une review des combats impliquant des combattants du circuit K-1 WGP.

Voici donc les résultats du "It's Show Time 2009 :

Badr Hari (Mar) Vs Semmy Schilt (Ned) :
Le combat de la soirée va être superbe, Badr Hari étant suspendu dans le tournoi K-1 affronte le triple champion du monde du K-1 Semmy Schilt. Le combat ne va pas durer bien longtemps, Badr Hari veut le mettre KO et ce dès les premières secondes du combat. Badr Hari est survolté et ne laisse aucun espace à Schilt. Badr Hari fera tomber KD le Néerlandais  en 40 secondes puis dès Schilt relevé, le Marocain revient à la charge pour le mettre KO grâce à un crochet droit !
Victoire de Badr Hari par KO en 50 secondes !

Vidéo du combat sur Dailymotion


Melvin Manhoef (Ned) Vs Stefan Leko (Deu) :
Manhoef le terrasseur de Mark Hunt en quelques secondes affronte Stefan Leko. Les 2 combattants sont capable de KO éclair. Le combat antre les 2 hommes est très soutenu, cependant au 3e round Stefan Leko se blesse au pied gauche sans coup violent à première vu, Stefan Leko s'est sans doute blessé sur un banal low kick donné quelques secondes auparavant.
Victoire de Melvin Manhoef par TKO lors du 3e round

Vidéo du combat sur Dailymotion


Errol Zimmerman (Ned) Vs Mourad Bouzidi :
L'issue de ce combat m'est assez floue. Errol Zimmerman affronte donc Mourad Bouzidi qui place un coup de genou à la tête de Zimmerman en toute fin de combat. L'arcade de Zimmerman est ouverte mais pas du tout dans sonné. La fin du round retentie et je ne sais pour quel raison mais l'arbitre décide d'arrêter le combat....Zimmerman n'a pas l'air très réjouit, Mourad Bouzidi remporte donc le combat en étant très loin d'être déméritant.
Victoire de Mourad Bouzidi par TKO au lors du 1er round.


Vidéo du combat sur Dailymotion


Tyrone Spong (Sur) Vs Attila Karacs (Hun) :
Le combat entre les 2 hommes est assez homogène, on notera l'emploi de coups de genou sauté et quelques return kick qui mettent du piment au combat. Tyrone Sopng est tout de même plus agressif que son adversaire et cadre mieux ses coups.
Victoire de Tyrone Spong par décision des juges

Vidéo du combat sur Youtube (1ere partie)

Vidéo du combat sur Ylutube (2eme partie)


Liens :

Index des articles sur le K-1 en 2009

Index des articles sur le K-1 en 2008

landry61 le 27.05.09 à 12:50 dans Le K-1 - Version imprimable
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Index des mes articles K-1 2010 K-1 2009 K-1 2008 K-1 2007 Les dessins d'Alex Le balisong


En savoir plus sur Géovisite

Jerome Le Banner site officiel